Sacramentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacramentum

Calindi, Asmo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guide pour enchanté votre Stuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentinelles
Rang 9
Sentinelles


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2013

Guide pour enchanté votre Stuff Empty
MessageSujet: Guide pour enchanté votre Stuff   Guide pour enchanté votre Stuff Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:36

Je commencerai par vous conseillez d'enchanté votre stuff par les pierres de mana avant les pierre d'enchantement!

Avant tout il faut être en Full ED=4k.

En ce qui concerne l'enchantement des pierres Mana:

1) Commencé par enchanter votre stuff avec des pierres de mana PM gold du lvl max du stuff.
Pourquoi ? Pour deux raison:
A) Elles sont gold et du lvl du stuff.
B) Les PM, on en loot en masse et elle ne coute que une misère a l'HV.

Explication, pourquoi des PM?:
Le but de la manœuvre et d'enchanté votre stuff le plus économiquement en aillant le moindre casse, du fait de prendre pour exemple:
Stuff Eternel 60 des pierres de mana PM, car comme vous le savez les pierre gold de lvl 60 on tendance a casse facilement, jusqu’à un certain stade, donc le but est de faire du forcing sur les possibilité des % de casses des pierre de mana avec des pierre de PM.

Amusez vous a enchanté et dés enchanté avec des pierre de mana 60 de PM plusieurs fois 2 ou 3 fois.
Pour le dernier enchantement je vous conseil de pas tout dés enchanté, je préconiserai plus de dés enchanté la dernière pierre de la pièce de stuff et de l'enchanté avec la pierre de mana voulu final exemple: PUM,PRE MAG, CRIT etc....et continué pas l'avant dernière et dégraisser comme cela jusqu’à la première place de pierre de mana.

Note, ci elle passe toutes du premier coup les pierre de PM, enlevé les et re mettre de nouvelles de PM fait 2 a 3 fois la manipulation.

Exemple:
1)Enchanté une pierre de mana de PM de lvl 60.
2) Attendez 1 a 2 minutes.
3) Faite cette manipulation jusqu’à votre pièce de stuff soit complément enchanté.
4) Dés enchanté complétement votre pièce de stuff.
5) Attendez 2 a 3 minutes.
6) Refaite la même manipulation pour enchanté le stuff.
7) Répétez 2 a 3 fois les manipulation ci dessus.


Ci vous avez plusieurs pièces de stuff a enchanté, je vous conseil d'enchanté une pierre de mana de PM, une sur une pièce de stuff puis l'autre sur l'autre pièce de stuff.

Exemple:
1)Enchanté une pierre de mana de PM de lvl 60.
2) Attendez 1 a 2 minutes.
3)Changer de piece de stuff.
4) Faite cette manipulation jusqu’à votre pièce de stuff soit complément enchanté.
5) Dés enchanté complétement votre pièce de stuff.
6) Attendez 2 a 3 minutes.
7) Refaite la même manipulation pour enchanté le stuff.
8 ) Répétez 2 a 3 fois les manipulation ci dessus.


Une fois toutes les manipulations faite au préalable ci dessus.
Vous pouvez vous attaqué aux pierres de mana final souhaité, tout en suivent les indications ci dessus.


En ce qui concerne les pierres enchantements, on vas fonctionné sur le même concept.

Importent laisser reposé votre stuff après chaque pierre cassé ou réussi, je préconise entre 2 et 3 minutes d'attente minimum.

Exemple sur du Etuff Eternel 60:
On vas commencé par enchanté avec des pierres d'enchantement de lvl 62 a 65, serte il y aura 99% de casse, mais le but et de minimisé les % de casse sur les plus grosse pierre d'enchantement.

Pourquoi c'est lvl de pierre d'enchantement?:
Parce que c'est des pierres de lvl qu'on a souvent en faisant n'importe qu'elle DEZ de stuff bleue, gold ou vert lier qu'on loot dans les instances.
Sur tout les pierres de lvl 60 a 65 un moment une pierre passera, là vous vous approcherez du % favorable pour enchanté votre stuff, mais je préconise de recommencé a enchanté avec des pierres de lvl 60 a 65 encore une fois pur Up encore plus vos chances d'enchantement par la suite.
Donc avec la première étape vous serez un +1, mais en continuant a enchanté avec des pierre de lvl 62 a 65 vous allez régresser a 0, continué donc a enchanté avec les pierres indiqué précédemment, jus qu' au stade de repasser en +1.

Un fois les deux première étape passé, attaquez directement avec des pierres de lvl 80 jusqu’à la première casse normalement vous devrez être en +4, puis laissé reposé votre stuff 2 ou 3 minutes et enlevé la pièce de stuff de votre équipement pour la mettre dans votre inventaire, attaqué avec une pierre de lvl 85, ci celle si passe vous êtes sur la bonne voie!

Normalement ci tout ce passe bien normalement avec les 85 vous serez passer en +5 facilement.
Pour passer au dessus du +5 cela ce complique, il faut encore laissé reposé votre stuff 2 a 3 minute. Puis le remettre sur vous la pièce de stuff, puis prenais des pierres d'enchantements de lvl 86. Normalement vous pourrez passer en + 7 avec des pierre d'enchantement entre 86 et 87!
Pour passé en +10 laisser reposer votre stuff encore une fois 3 a 5 minutes en le replacent dans votre inventaire.
Prenais des pierres de lvl 90 pour passer en +10 normalement tout ce passe bien.
Encore une complication pour passé en +15^^.
une fois en +10 laissé reposé votre stuff 24H ou mieux attendais une maintenance serveur, qui réinitialise les % de casse sur votre stuff, mais surtout les lvl des pierres placé sur votre stuff, puis prenais des pierre de lvl 95 pour up en +14 toujours laissé reposé votre stuff entre chaque pierre d'enchantement ne pas oublié cette manip et aussi être en full ED+4K.
Ensuite pour le passage de +14 en +15 pour la dernière pierre je conseillerai toujours en full ED=4K l’après maintenance du serveur et de prendre une pierre d'enchantement de 5 lvl supérieur a la dernière pierre utilisé et pour up vos chance d'enchantement acheter des poudres d'enchantement au pnj sur le jeu, normalement tout ce passera bien.

Ps: Personnellement j'ai réussi a enchanté mes pièce Kahruns en +15 pour l'espadon et en +14 pour mon plastron Ordalie C1 avec des pierres de lvl 95 max pour la dernière pierre d'enchantement.

Laissé moi des commentaires pour me dire ci cela a réussi ou pas, pour faire un % des chances des réussite ou pas, en tout cas pour moi cela marche très bien.

Cordialement, un petit merci serai le bienvenue aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jaijay
Rang 8
Jaijay


Nombre de messages : 14
Localisation : En Coloc avec vasha ... 69 eme etage
Date d'inscription : 07/04/2013

Guide pour enchanté votre Stuff Empty
MessageSujet: Re: Guide pour enchanté votre Stuff   Guide pour enchanté votre Stuff Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:20

Senti ! Donc d'apres ta théorie ........... Les dev's son de gros con qui save pas crée une probabilité sur des putin de pierre ................ Quand il y a un 20% ou un 90% ces tout .................... CES JUSTE QUE TU AS EU DE LA CHATTE A CE MOMENT PRECIS ...... Une faille dans le continum espace temp voila ........
Dans ce cas tu releve de la croyance , et donc une forme de dieu pourrai existé si la probabilité elle meme est erroné ..............

Tu eté desesperé tu t'es laisser emporté par l'ignorance tres cher .......


Serieux , pour la 4k ed ..... pour dez le stuff sa marche , mais jsute psk j'ai eu de la chatte a ce moment , meme sous preuve, un % reste un %


Mais si tu y ai arrivé , d'autre le peuve .......... et accepteront ta croyance.

MERCI DU GUIDE QUAND MEME , suis juste jaloux que tu sois en +15 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour enchanté votre Stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'échange des symboles
» Tiamat , Guide complet en français (traduit manuellement).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacramentum :: Bibliothèque-
Sauter vers: