Sacramentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacramentum

Calindi, Asmo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tite présentation de la Miiiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiiss
Rang 7
Miiiss


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2013

tite présentation de la Miiiss Empty
MessageSujet: tite présentation de la Miiiss   tite présentation de la Miiiss Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:09

Arrivée chez les Sacra je passe me présenter in games (Même si vous me connaissez déjà Wink )

Mon pseudo es t bien sur Miiiss et oui j ai un gros délire avec les " i " XD.

In games je suis Clerc que j 'adore jouée cette classe peux - être le fait d'être Maman à temps plein fait que soigner en jeu me convient Smile

Les métiers en jeu sont la vita ( 375) , la cuisine (475)....Je vais monter le métier de cuisine à niveau mâitre....et me motivée à l'ether est une bonne idée!

En réel je suis donc maman d'une fille de 12 ans et je suis agée de 33 ans ( noter c'est bientot mon anniv )
Concernant mes temps de jeu, je n ai pas de temps de jeu je suis connectée souvent voir beaucoup !
Il y a que les week-end que le temps fonctionne en rapport avec ma vie réel.

Avec Les Sacras, mes attentes sont tout simplement avoir du jeu en légion, une bonne entente, une ambiance familiale.....

Je tiens à noter que je suis toujours partante pour jouee et aidée en jeu.....Et m'amusée en jeu!!!
Je ne suis pas très demandeuse d'aide car je pars du principe d'essayer voir m'acharner par moi- même si vraiment besoin vous m' entendrez!

De caractère , je précise juste que je suis assez impulsive qui sais se contôler !!! Il est vrai que j'ai tendance à dire ce que je pense et parfois de ne pas mâcher mes mots mais cela n'est jamais vilain. Je suis plutot franche et honnête!

Et je peux confirmer que je me sens déjà bien parmis vous <3
Je vous remerçie de votre acceuil et de votre sympathie mes amis légions Sacra !

tite présentation de la Miiiss 333310

tite présentation de la Miiiss 222211
Revenir en haut Aller en bas
Kilidann
Rang 6



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

tite présentation de la Miiiss Empty
MessageSujet: Re: tite présentation de la Miiiss   tite présentation de la Miiiss Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:11

Voila une présentation en bonne et due forme. J'espère que tu va te plaire parmi nous.
Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Miiiss
Rang 7
Miiiss


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2013

tite présentation de la Miiiss Empty
MessageSujet: Pésentation   tite présentation de la Miiiss Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:10

Merçi Kilidann, comme quoi y a du mouvement sur le forum hum hum XD

Et j 'avoue 'j ai lu la charte , heu.....y a-t'-il plus long XD.

Tkt je pense pas qu'il est difficile de se sentir bien parmis vous! Entre l'ambiance bonne enfants et les choux que vous faites les Sacras ont un sacré groupe qui sait mettre à l'aise Wink

Merci à vous tout simplement <3

Revenir en haut Aller en bas
Miiiss
Rang 7
Miiiss


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2013

tite présentation de la Miiiss Empty
MessageSujet: Re: tite présentation de la Miiiss   tite présentation de la Miiiss Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:14

Petite modif pour le métier ..... 499 en cuisine Smile Quête Maître en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite présentation de la Miiiss Empty
MessageSujet: Re: tite présentation de la Miiiss   tite présentation de la Miiiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite présentation de la Miiiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacramentum :: Partie publique :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: